En visitant notre site Web, vous acceptez le contenu de ces termes et conditions. Nos conditions générales n’affectent pas vos droits statutaires.

Vos droits
CloseTheGap est une société néerlandaise basée sur le droit de la consommation néerlandais, y compris le règlement sur la vente à distance. Cela signifie que les achats avec CloseTheGap sont sûrs. Le Règlement sur la vente à distance vous donne le droit d’annuler une commande et de renvoyer les marchandises qui ont déjà été expédiées (voir Retours) dans les 14 jours suivant leur réception. Après avoir annulé, vous avez 14 jours pour retourner le produit. Pour utiliser ce droit, envoyez un courrier électronique à support@closethegap.cc

Retours
Comment renvoyer un article: Nous vous recommandons de nous contacter par courrier électronique à l’adresse support@closethegap.cc car, dans de nombreux cas, nous pouvons vous aider sans retour. S’il vous plaît soyez honnête, nous voulons vous aider mais nous avons besoin de tous les faits. Veuillez lire attentivement les directives de remboursement des frais d’envoi (voir ci-dessous) et inclure tous les détails requis et les reçus sur votre formulaire de retour. Nous ne pouvons pas traiter les remboursements d’affranchissement de manière rétrospective. Veuillez vous assurer que votre article est emballé en toute sécurité. Il vous incombe de le faire jusqu’à son arrivée dans nos locaux. Si vous souhaitez retourner un article non défectueux, celui-ci doit être dans un «état neuf et revendable».

Instructions de remboursement des frais de port
Vous pouvez demander un remboursement des frais de retour dans les cas suivants: L’article est défectueuxL’article est incorrect et ne correspond pas à la commande passéeL’article est endommagé à l’arrivéeLe remboursement ne peut pas être effectué sans erreur.Le courrier pour le retour doit être payé pour par le client initialement. Nous ne sommes pas responsables des marchandises endommagées ou perdues pendant le transport. Nous vous recommandons d’utiliser une livraison enregistrée et d’obtenir une preuve d’envoi pour vous couvrir en cas de perte.

Garantie
Tous les produits CloseTheGapl viennent avec une garantie du fabricant de 2 ans, cela n’affecte pas vos droits légaux et s’ajoute à eux. La garantie et les autres services associés ne s’appliquent qu’au propriétaire initial et les réclamations au titre de la garantie exigent que la preuve d’achat (votre numéro de commande) soit valide. Les garanties débutent à la date d’achat et expireront 2 ans après cette date, même si les pièces sont remplacées dans ce délai. La garantie n’applique pas de dommages cosmétiques, sauf si le produit est défectueux. Dès réception, nous traitons tous les articles dans l’ordre chronologique et visons à répondre à chaque demande de garantie dans un délai de 3 jours ouvrables.

CloseTheGap ne peut être tenu responsable des coûts, dépenses, dommages et préjudices causés à des tiers. Cela inclut, sans toutefois s’y limiter, les dommages matériels, les pertes de revenus, les bénéfices, les pertes économiques ou commerciales et les réclamations de tiers. Notre garantie et notre responsabilité s’appliquent uniquement aux pièces du propriétaire original. Cette garantie n’affecte pas vos droits statutaires.

Fair Wear and Tear
Les produits CloseTheGap sont conçus pour être adaptés à l’usage auquel ils sont destinés. Les articles maltraités, négligés ou écrasés ne sont pas admissibles au remplacement sous garantie.

Les prix
Comprennent la TVA (taxe sur la valeur ajoutée) au taux standard de 21% pour les Pays-Bas. Bien que nous fassions de notre mieux pour nous assurer que les prix sont à jour et corrects, des erreurs peuvent survenir. Dans ce cas, vous serez contacté avant l’expédition de votre commande. Le contrat de vente est formé dès que nous acceptons votre offre de commande et expédions physiquement les articles. Jusqu’à ce moment, nous pouvons refuser votre commande et renvoyer tout paiement effectué. En fonction des stocks, nous nous réservons le droit de modifier nos prix et nos offres spéciales. Les matériaux publiés seront corrects au moment de la publication, mais le prix des nouveaux articles et des nouveaux lots de produits existants peut varier.

Paiement
CloseTheGap accepte les principales cartes de crédit et de débit pour les commandes en ligne via iDeal, Creditcard et Paypal. Nous acceptons également les virements bancaires, mais cela peut entraîner des retards de plusieurs jours car le processus n’est pas automatisé. Tous les frais de transfert doivent être payés par le client. Dans la plupart des cas, il est plus rapide, moins coûteux et plus facile d’utiliser iDeal, Creditcard ou Paypal. Les commandes seront facturées en totalité au moment de la commande, ce qui inclura le coût de tout article en rupture de stock. S’il y a un problème de stock ou un autre problème, vous serez contacté et votre demande ultérieure de remboursement ou d’alternative sera traitée dès que possible.

CloseTheGap n’accepte pas les cartes American Express. Commandes postales Chèques personnel Passer de l’argent par la poste En raison des taux de change variables, tous les paiements effectués à CloseTheGap doivent être libellés en euros. Tous les coûts impliqués si cela n’est pas respecté seront facturés avant la mainlevée des marchandises.

iDeal, Creditcard et Paypal sont des méthodes simples, rapides et sécurisées pour les paiements en ligne. CloseTheGap ne traite pas les informations de votre carte de crédit, qui sont transférées à l’aide d’un cryptage SSL via iDeal, une carte de crédit ou le site Web de Paypal. Lorsque vous payez avec Paypal, vous pouvez utiliser votre compte paypal ou, si vous n’avez pas de compte Paypal, vous pouvez utiliser la fonction de paiement par carte.

Sécurité des cartes de créditNous prenons la sécurité en ligne très au sérieux et avons pris plusieurs mesures pour que vos informations de paiement soient traitées de manière confidentielle et précise. Toutes les données de carte en ligne sont gérées par des sociétés de traitement de cartes tierces et non par HideMyBell. IDeal, Creditcard et Paypal offrent tous deux l’utilisation de serveurs sécurisés où les informations sont protégées par Secure Sockets Layer (SSL), la technologie de cryptage standard du secteur. SSL fonctionne avec tous les principaux navigateurs. Ce cryptage rend virtuellement impossible la lecture des informations que vous envoyez à nos prestataires de paiement pour des parties non autorisées. Lorsque votre commande est traitée, votre numéro de carte de crédit crypté est supprimé du serveur Web. Il est impossible pour quelqu’un d’obtenir votre numéro de carte de crédit auprès de CloseTheGap afin que vous puissiez passer commande en toute confiance!

Politique de confidentialité
CloseTheGap s’engage à protéger votre vie privée. Lorsque vous effectuez une commande en ligne, nous devons connaître votre nom, votre adresse électronique, votre adresse de facturation par carte de crédit, votre adresse de livraison et les détails associés. Cela nous permet de traiter et d’exécuter vos commandes et de vous informer de l’état de votre commande. Vous nous avez fait confiance en nous communiquant ces informations. CloseTheGap s’engage à ne pas utiliser ces informations pour toute autre raison que le traitement de votre commande ou l’information sur les produits et services de CloseTheGap. Nous ne communiquerons aucune de vos informations à des tiers à des fins lucratives ou autres.

Que sont les cookies?
Les cookies sont des fichiers texte contenant de petites quantités d’informations anonymes, créés et stockés sur votre ordinateur, appareil mobile ou autre appareil lorsque vous visitez un site Web. Ils peuvent être utilisés à de nombreuses fins différentes, telles que la sauvegarde de paniers d’achat, l’activation d’une connexion en douceur, la pré-remplissage de formulaires et la mémorisation des préférences. Les cookies ne sont pas nocifs et ne peuvent ni analyser ni récupérer vos informations personnelles.

Pourquoi utilisons-nous des cookies?
Nous utilisons des cookies pour améliorer l’expérience de votre site en facilitant son utilisation. Les cookies nous fournissent des informations sur la manière dont le site Web est utilisé afin que nous puissions nous assurer qu’il est à jour et sans erreur. Vous pouvez gérer vos cookies en ajustant les paramètres de votre navigateur sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. Pour plus d’informations sur la gestion de vos cookies et des cookies en général, vous pouvez visiter www.allaboutcookies.org.

Sachez que si vous choisissez de restreindre ou de bloquer les cookies, cela pourrait affecter la fonctionnalité ou les performances du site Web, ou vous empêcher d’utiliser certains services.L’utilisation de www.closethegapcc.fr signifie que vous acceptez notre utilisation des cookies.

Commande
Lorsque vous passez une commande, vous garantissez que toutes les informations fournies à CloseTheGap sont exactes et complètes. Vous recevrez un e-mail de confirmation confirmant la réception de votre commande et un numéro de commande: cet e-mail ne constitue qu’un accusé de réception et ne constitue en aucun cas une acceptation de votre commande. En passant une commande, vous nous faites une offre pour acheter les produits que vous avez sélectionnés. . Nous pouvons ou non accepter votre offre à notre discrétion. Si nous ne pouvons pas accepter votre commande, nous vous contacterons par e-mail et nous vous rembourserons tout montant déjà transféré. Nous nous efforcerons toujours de vous fournir les produits énumérés dans votre confirmation de commande. Nous déclinons toute responsabilité pour les pertes résultant d’informations inexactes confirmées au moment de la commande.

Niveaux de stock
CloseTheGap met à jour la disponibilité de la liste de stock complète en permanence. Les articles qui sont en rupture de stock seront affichés comme tels. Dans le cas rare d’un problème de disponibilité d’un produit marqué «En stock», nous vous contacterons. Vous pouvez ensuite choisir d’annuler la commande, de remplacer l’article par une autre couleur ou un autre style ou d’attendre que l’article soit disponible.

Commandes en rupture de stock
Il arrive que des articles deviennent temporairement «en rupture de stock» et que ces articles soient marqués comme tels sur le site. Si vous commandez un produit ‘En rupture de stock’, nous vous l’enverrons dès que le produit sera à nouveau disponible. Si nous ne pouvons pas trouver l’article, nous vous contacterons pour vous en informer. Notez qu’en confirmant votre commande lors du paiement, vous avez autorisé le paiement de votre carte. Si vous souhaitez un remboursement à tout moment, vous pouvez nous contacter pour en faire la demande.

Copyright et propriété de l’information
CloseTheGap crée la majorité des images et des descriptions du site Web. Ces informations sont la propriété de HideMyBell et ne peuvent être utilisées par aucune autre partie sans l’autorisation expresse de CloseTheGap. Le site Web CloseTheGap est destiné à être utilisé uniquement par un utilisateur final. La prise de contenu ou de prix par des processus automatisés, tels que la spidering, sera considérée comme une violation du droit d’auteur et est expressément interdite sauf accord spécifique avec HideMyBell ou si HideMyBell a expressément demandé le processus. Toutes les images, le matériel, le code, la propriété intellectuelle et les descriptions sont la propriété de CloseTheGap. Ils ne peuvent être copiés ou utilisés sans l’autorisation expresse de ces parties

Exactitude des informations
Nous avons consacré beaucoup de temps et d’efforts à la description et à la photographie des produits. Même si nous visons à ce que chaque image et chaque description soient exactes à 100%, des erreurs peuvent se produire. Veuillez nous en informer si vous voyez ou lisez quelque chose qui n’est pas correct. Si vous avez acheté quelque chose basé sur une image ou une description sur le site Web et qui s’avère inexact lors de l’inspection de vos nouveaux produits, nous nous ferons un plaisir de remplacer ou de rembourser le produit s’il est retourné dans un «état neuf et revendable» dans la période de retour.

Précision des couleurs et de la correspondance des couleurs
En raison de l’approvisionnement de nombreux fournisseurs et des variations dans les matériaux et la fabrication, nous ne pouvons garantir une correspondance des couleurs entre nos produits. Si vous n’êtes pas satisfait de la couleur ou de la finition de quoi que ce soit, vous pouvez le renvoyer en vertu de vos droits statutaires. Nous ne pouvons pas accepter la variation de couleur comme motif de rejet.

Modifications
Si nous décidons de modifier nos conditions générales, nous publierons les modifications sur cette page afin que vous sachiez toujours quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances nous les divulguons.

Utilisation du site
CloseTheGap décline toute responsabilité en cas de dommages de quelque nature que ce soit, compensateurs, directs, indirects ou consécutifs, de perte de données, de revenu ou de profit, de perte de propriété ou de dommages matériels, ainsi qu’en cas de réclamation de tiers implicite ou non liée à l’utilisation de ce site.

Politique environnementale
CloseTheGap prend la responsabilité environnementale très au sérieux. Tous nos déchets sont pré-triés pour éliminer tous les matériaux recyclables avant leur élimination afin de réduire notre site d’enfouissement. Afin de réduire les déchets, nous emballons nos livraisons dans les emballages minimums et viables nécessaires pour vous acheminer le produit en toute sécurité. La majorité de nos emballages sont recyclables dans la plupart des endroits.

SELECT LANGUAGE


 DUTCH
 ENGLISH
 DEUTCH
 FRANÇAIS