Informations de livraison

Quels sont les frais d'expédition?

Frais de port 5,95 euros (Europe)
Hors Europe 17,95 euros.

La livraison est gratuite au dessus de 40€ (UE) et 100€ (Monde)

Dois-je payer des droits d'importation ?
Si vous commandez en dehors de l'Europe, il est en effet possible que vous deviez payer des droits d'importation. La plupart du temps, les petites commandes sont sans frais supplémentaires, mais cela varie d'un pays à l'autre.
À partir de quels endroits les produits sont-ils expédiés ?
Pour le moment, nous expédions uniquement depuis les Pays-Bas. Nous travaillons dur sur plus de points de distribution dans le monde.
Puis-je envoyer ou échanger mon produit ?
Si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez l'échanger gratuitement ou vous faire rembourser. Dans un tel cas, envoyez un e-mail à support@closethegap.cc et insérez les informations suivantes :
  • Votre numéro de commande d'origine, votre nom et votre adresse e-mail
  • Voulez-vous échanger l'article ou voulez-vous être remboursé ?
  • Quel est le problème? Les photos fonctionnent bien pour clarifier le problème.
  • Informations supplémentaires, par exemple le type d'ordinateur de vélo que vous utilisez.
Qui s'occupe des expéditions ?
Étant donné que le Père Noël n'en livre que des par an, nous avons pensé qu'il valait mieux laisser les pros s'occuper de nos envois. Le service postal néerlandais PostNL récupère les colis, les services postaux locaux s'assureront que les commandes seront livrées au bon endroit.
Combien de temps faut-il avant que je reçoive ma commande ?
Si vous commandez depuis les Pays-Bas avant 15.00hXNUMX, votre colis sera livré le lendemain. En Belgique, la livraison aura lieu dans les deux jours ouvrables suivant la commande. Pour les autres envois internationaux, le délai de livraison varie selon les pays. Si vous habitez en Europe et que vous n'avez pas reçu de colis dans les sept jours suivant la confirmation de livraison, veuillez envoyer un e-mail à support@closethegap.cc. Dans ce cas, nous mettrons notre casquette de détective et découvrirons quel est le statut.
J'habite hors d'Europe et je n'ai pas reçu mon colis : au secours !
Les livraisons en dehors de l'Europe peuvent prendre un peu plus de temps. Si vous ne recevez pas votre colis sous dix jours ouvrés, merci de nous envoyer un mail avec votre numéro de commande + coordonnées complètes à support@closethegap.cc
Puis-je acheter CloseTheGap produits dans mon magasin de vélos local ?
CloseTheGap les accessoires de vélo ne sont pas « uniquement en ligne ». Il existe plusieurs magasins de vélos qui vendent notre équipement, mais nous sommes toujours à la recherche de nouveaux points de vente appropriés. Donc, si votre revendeur local ne vend pas CloseTheGap produits, pourquoi ne pas lui faire savoir que vous aimeriez beaucoup qu'il le fasse ? Il peut nous contacter au Les ventes @closethegap. Cc
Puis-je modifier ou annuler ma commande?
Oups, vous avez rempli la mauvaise adresse ou commandé quelque chose de la mauvaise couleur ? Pas de soucis, veuillez envoyer un e-mail à support@closethegap.cc, et nous ferons de notre mieux pour ajuster la commande. Tant que vous n'avez pas reçu de confirmation d'expédition, nous pouvons simplement supprimer la commande afin que vous puissiez en passer une nouvelle. Une fois les commandes envoyées, nous ne pourrons pas les récupérer immédiatement.

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