Informations d’expédition

Dois-je payer des droits d'importation?
Si vous commandez hors d’Europe, il est en effet possible que vous deviez payer des droits d’importation. La plupart du temps, les petites commandes n’entraînent aucun coût supplémentaire, mais cela varie d’un pays à l’autre.
De quels endroits les produits sont-ils expédiés?
Pour le moment, nous expédions uniquement des Pays-Bas. Nous travaillons dur sur plus de points de distribution dans le monde entier.
Puis-je envoyer ou échanger mon produit?
Si le produit ne répond pas à vos attentes, vous pouvez l’échanger gratuitement ou récupérer votre argent. Dans ce cas, envoyez un courrier électronique à support@closethegap.cc et insérez les informations suivantes:
Votre numéro de commande, nom et adresse électronique d’origine, souhaitez-vous échanger l’article ou demander le remboursement de votre argent?
Quel est le problème? Les photos fonctionnent bien pour clarifier le problème.Informations supplémentaires, par ex. le type d’ordinateur de vélo que vous
Qui s'occupe des envois?
Parce que le père Noël ne livre qu’une fois par an, nous avons pensé qu’il était préférable de laisser les professionnels s’occuper de nos envois. Le service postal néerlandais, PostNL, récupère les colis. Les services postaux locaux veilleront à ce que les commandes soient livrées au bon endroit.
Combien de temps faut-il avant que je reçoive ma commande?
Si vous commandez aux Pays-Bas avant 15h00, votre colis sera livré le lendemain. En Belgique, la livraison aura lieu dans les deux jours ouvrables suivant la commande. Pour les autres envois internationaux, le délai de livraison varie selon les pays. Si vous résidez en Europe et que vous n’avez pas reçu de colis dans les sept jours suivant la confirmation de la livraison, veuillez envoyer un courrier électronique à support@closethegap.cc. Dans ce cas, nous mettrons notre casquette de détective et déterminerons son statut.
Puis-je modifier ou annuler ma commande?
Oups, vous avez mal renseigné votre adresse ou commandé quelque chose de la mauvaise couleur? Pas de problème, veuillez envoyer un email à support@closethegap.cc, et nous ferons de notre mieux pour ajuster la commande. Tant que vous n’avez pas reçu de confirmation d’expédition, nous pouvons simplement supprimer la commande afin que vous puissiez en passer une nouvelle. Une fois les commandes envoyées, nous ne pourrons pas les récupérer immédiatement.

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